Signification du prénom Subira Â
Etymologie : Signifie "la patience" en swahili.
Fête :
Donnez une note à ce prénom :
Tout le classement des prénoms
En anglais meaning of name Subira Â
Genre : féminin,fille
Origine : africain
Numéros :
Comment interpréter ces nombres ?
Partagez cette page :
Qui est elle ?
Vive, curieuse, adaptable et mobile, Subira  a besoin de se dépenser physiquement, sinon sa nervosité devient vite envahissante. Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite, sans quoi elle devient irritable et emportée. C'est une grande indépendante pour qui la liberté est sacrée, aussi est-elle plutôt allergique aux contraintes. Distinguée, sensible à l'effet qu'elle produit, elle se pose en exemple et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Son apparente facilité de contact, ses capacités d'expression peuvent déconcerter son entourage. On pourrait la croire superficielle: il n'en est rien ! Sous des dehors rieurs ou badins se cache une femme sérieuse, profonde et pudique. Elle préfère garder ses soucis pour elle. Autoritaire, volontaire, bien qu'inquiète, elle sait prendre des responsabilités. D'un tempérament nerveux, elle ne connaît pas l'inactivité et est toujours occupée. Attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages et Tailleurs. Enfant, elle est inquiète et a besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même. Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée, que rangée et sage. Tout dépend du moment et de l'éducation qu'elle recevra. Il faudra lui inculquer la notion de limites tout en respectant toutefois son indépendance. Alors la confiance s'établira et Subira  s'épanouira. Attention également à ne pas adopter des attitudes rigides ou rigoristes qui pourraient bloquer sa vie émotionnelle.
Qu'aime-t-elle ?
Elle aime l'ordre, la propreté, la stabilité, la sécurité, et est très attachée aux valeurs sociales et aux traditions. élitiste, elle est exigeante dans son choix amoureux, mais quand elle est engagée c'est pour la vie. Elle se révélera une femme séductrice, une hôtesse remarquable et elle ne manquera pas à ses devoirs...
Subira  ,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone
Que fait elle ?
Ayant besoin avant tout de sécurité, elle aimera avoir un emploi dans l'Administration. Sinon, elle peut être attirée par des professions libérales (surtout si elle a un chemin de vie 1 ou est née un 1, 10, 19, 28), ou en rapport avec les beaux objets (bijoux, fourrures...), ou en rapport avec la mode, des activités en rapport avec la nature, la terre, et parfois les sciences exactes (chimie, mathématiques, diététique...).
Découvrez d'autres prénoms de fille ressemblants : Subhadra Sue Suemy
* A noter :
Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques...
Compatibilité des prénoms
Testez la compatibilé de vos prénoms pour savoir si votre relation amoureuse a des chances d'aboutir. Amitié, amour ou passion ?
Découvrez vite ce qui vous attend...
Vérifiez maintenant si vos prénoms sont compatibles!!
Commentaires sur le prénom "Subira  "
Postez vous aussi votre commentaire sur ce prénom
Horoscope des prénoms
Retrouvez tous les jours l'horoscope de votre prénom ! Amour, Argent, Forme et votre chiffre du jour voici aujourd'hui ce qui vous attend :
Amour : Pour les couples: Ne faites pas l'autruche, réglez vos problèmes de couple une fois pour toute. Pour les célibataires: Profitez de votre célibat. vaut mieux être seule que mal accompagné.
Argent : Vous risquez de dépenser votre argent plus vite que vous ne l'avez gagné Subira  .
Forme :Si vous avez envie de fermer le dernier bouton de votre pantalon, surveillez votre alimentation.
Votre chiffre du jour : 74
Partagez votre Horoscope des prénoms du jour :
Partenaires
Les textes de ce site sont extraits de l’excellent livre de Martine Barbault : «Choisir son prénom, choisir son destin»