Signification du prénom Sibylla Â
Etymologie : Grec et forme de Latinate de SIBYLLE.
Fête :
Donnez une note à ce prénom :
Tout le classement des prénoms
En anglais meaning of name Sibylla Â
Genre : féminin,fille
Origine : grec
Numéros :
Comment interpréter ces nombres ?
Partagez cette page :
Qui est elle ?
Sibylla  est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle. Plutôt matérialiste, Sibylla  est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et efficace. Son rythme de vie n'est pas toujours rapide mais elle est déterminée, opiniâtre et, à long terme, cela lui est profitable. Sa moralité est bonne, au point qu'elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir. Elle a besoin de se dévouer et de faire plaisir. En elle se côtoient rigidité, principes et esprit de compassion. Enfant, elle est susceptible et joue aisément le rôle de victime incomprise. Les parents devront ne pas abuser de sa gentillesse et la rassurer sans cesse quant à sa valeur et à son physique : la vie affective est capitale pour son évolution future. Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail.
Qu'aime-t-elle ?
Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, Sibylla  est ennemie de tout ce qui est superficiel et des artifices. Elle peut osciller entre le besoin d'aventure et de voyage, l'amour du changement (notamment lorsque le 5, 14, 23 sont ses jours de naissance, ou lorsqu'elle est née en mai, ou qu'elle possède un chemin de vie 5) et un côté sédentaire et routinier sécurisant (exacerbé si elle est née en avril, ou un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4). La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif. Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie. En contrepartie, elle est fidèle et stable et se montre une bonne maîtresse de maison, économe, peu fantaisiste. Mais attention à sa jalousie et à sa possessivité ! Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure.
Sibylla  ,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone
Que fait elle ?
Sibylla  ne fait pas toujours ce qu'elle aurait désiré : son environnement intervient souvent dans son choix et elle ne s'oppose pas toujours assez aux v œux de ses parents. Elle prônera le devoir avant tout. Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes.
Découvrez d'autres prénoms de fille ressemblants : Sian Sibilla Sibille
* A noter :
Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques...
Compatibilité des prénoms
Testez la compatibilé de vos prénoms pour savoir si votre relation amoureuse a des chances d'aboutir. Amitié, amour ou passion ?
Découvrez vite ce qui vous attend...
Vérifiez maintenant si vos prénoms sont compatibles!!
Commentaires sur le prénom "Sibylla  "
Postez vous aussi votre commentaire sur ce prénom
Horoscope des prénoms
Retrouvez tous les jours l'horoscope de votre prénom ! Amour, Argent, Forme et votre chiffre du jour voici aujourd'hui ce qui vous attend :
Amour : Pour les couples: Belle harmonie au sein de votre couple. Pour les célibataires: Un admirateur va enfin vous déclarer sa flamme.
Argent : Surveillez votre comptes Sibylla  , et sachez faire les bons calculs.
Forme :Ne cherchez pas à compenser votre baisse de moral par la nourriture.
Votre chiffre du jour : 55
Partagez votre Horoscope des prénoms du jour :
Partenaires
Les textes de ce site sont extraits de l’excellent livre de Martine Barbault : «Choisir son prénom, choisir son destin»